jeudi , 22 novembre 2018
Home / A la une / Zoom sur ALIOU DIENG jeune entrepreneur et lauréat de « KATALA 2018 » secteur privé.

Zoom sur ALIOU DIENG jeune entrepreneur et lauréat de « KATALA 2018 » secteur privé.

A seulement 30 ans, ALIOU DIENG n’a qu’une idée en tête : « Persévérance ».
Ce serial entrepreneur et sacré meilleur lauréat de « KATALA 2018 » secteur privé, est diplômé en Economie et Stratégie des Entreprises. Issu d’une famille de fonctionnaires, DIENG a hérité le goût du risque et du succès de son frère ainé, un entrepreneur aguerri.
Président Directeur Général d’EASY SERVICES, DIENG a un parcours atypique et n’est pas à sa première entreprise.
Visionnaire depuis tout jeune, DIENG fait preuve d’une grande ouverture d’esprit qui lui a permis de devenir ce qu’il est aujourd’hui, à savoir un jeune homme très polyvalent. A 24 ans déjà, il fondait EASY PRINT, une entreprise spécialisée dans l’impression des T-shirts et autres gadgets de communication, devenu à ce jour, un acteur incontournable dans son domaine. Cette entreprise lui a permis de forger son caractère dans l’entrepreneuriat dont il a la fibre.
Adepte de l’adage « le succès est toujours un enfant de l’audace », ALIOU DIENG lance en 2014 une filiale d’EASY PRINT dénommée EASY SERVICES sis à Kaporo dans la commune de Ratoma opérant dans le BTP et Logistique (location d’engins lourds, vente de véhicules, d’agrégats, de matériaux de constructions). Il a dans son portefeuille-client des entreprises telles que: UMS, GAC, RUSAL, COLAS AFRIQUE, BOUYGUE…
Il emploie aujourd’hui une quarantaine de personnes à temps plein, avec pour principale mission d’offrir à sa clientèle des biens et services de qualité. Pour lui, la chose la plus importante en entrepreneuriat, c’est d’y croire dur comme fer et de se donner à fond dans son projet.

Check Also

Signature de convention de partenariat entre la Direction Générale du FONIJ et l’ONG jeunes Elites.

C’est la salle de réunion de la Direction Générale du Fonds National pour l’Insertion des …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *