vendredi , 20 avril 2018
Home / A la une / Le FONIJ reçoit ce matin sa nouvelle Directrice Générale Adjointe

Le FONIJ reçoit ce matin sa nouvelle Directrice Générale Adjointe

Suite à un décret du Professeur Alpha Condé, en date du vendredi du 03 Novembre 2017 nommant Madame Mariama Ciré Baldé, économiste de profession  précédemment en service au Ministère de l’Economie et des Finances au poste de Directrice Générale Adjointe du Fonds National pour l’Insertion des Jeunes (FONIJ), l’inspection générale du Ministère de la jeunesse a procédé à son installation ce matin.

Apres le cérémonial dans la salle des réunions du ministère, le personnel du FONIJ s’est fortement mobilisé pour accueillir Madame BALDE.

Ainsi, âpres la visite des locaux et des prises de contact, le chargé de communication a procédé a la présentation du Fonds National pour l’Insertion des Jeunes (FONIJ), ses objectifs, mission, son organisation, sa gestion, son public cible, avant d’étaler ses programmes, projets et les partenaires qui l’accompagne dans les différentes activités.

Le Directeur générale du FONIJ dans son allocution, a souhaité la bienvenue  à sa  nouvelle collaboratrice et la vivement  invité à prendre le train en marche afin d’atteindre les objectifs fixés par la Direction.

La Directrice Générale adjointe quand a elle félicite l’ensemble du personnel pour le travail abattu, l’accueil qu’elle a bénéficié et réitère son engagement à vouloir servir la nation aux cotés du Fonds National pour l’Insertion des Jeunes(FONIJ), selon la volonté du Président de la République.

Check Also

CELLULE DE COMMUINICATION DU GOUVERNEMENT: Interview du Directeur Général

Retrouver l’interview de Monsieur le Directeur général du FONIJ dans ce numéro du bulletin du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *